Tu prends Winiso http://www.winiso.com ( language FR ossi si tu ve) ensuite tu te register ( ya des cracks dispos partout) ensuite, tu pren cloneCD ( ClonyXXL ossi) et tu fé limage... A la suite de cela tu extrait les images créé ( les 2 CD ds le meme repertoire... ca a l´air compliké mais c simple ^^
VIETCONG on http://www.chakal-team.com