S@lut à tous je viens de le terminer je vais le recommencer mais en version Vietnam souhaitez moi bonne chance ça va être chaud le VC n´est pas facile à traire démétrius
Hyte
Niveau 8
21 juin 2003 à 16:16:02
salut Dis moi puisuq etu as deja fini le jeu, est ce que tu aurais un truc ou un conseil a me donner pour la mission ou l´o doit sauver " Marv" le soldat qui est emprisonnier dans le village viet . .. Je n´y arrive pas c deseperant merci
fignets
Niveau 2
24 juin 2003 à 15:51:56
tu doit descendre par la droite et après il faut les tuer tous un par un avec le silencieux,très discret(avant d´aller chercher marv).
]-[aTc]-[
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:59:55
Héhéhé, moi je descend par la gauche... ^^ Effet de surprise et plus proche du prisonnier pour le protéger... ^^