Ca a ouvert y´a 3 jours, sinon, je ne suis pas convaincu de ton avis ^^ mais bon c´sst possible...
Ici, les gens se sont enregistrés pour postés, c´est partout pareil enfin presque...
Sinon, ca prends 5 minutes de se register ^^
Voilà et merci pour ton avis : )