( PS: regarde bien les credits a la fin tu te verras ; ) )
bycki
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:08:13
super la video je suis sur le cul tellement elle est excelente,et a la fin tu as inserer l´adresse de mon site mais c pas celui sur le jeu vietcong c l´adresse ci dessus que tu aurai du mettre mais enfin c rien c super sympas
zeuboss
Niveau 6
21 juin 2003 à 23:54:43
A bon dsl : o)
Mais j´ai pris l´adresse la + courte ; -)
Si tu preferes je la change!
C toi ki voit!
bycki
Niveau 10
22 juin 2003 à 06:42:14
c comme tu veux dit tu as utiliser windows movie maker moi quand j´essaye de mettre des effets dans la video il se coupe directement tu n´as pas se problemes
bycki
Niveau 10
22 juin 2003 à 09:35:24
g resolu se probleme g du effacer mon pack codec si tu me donne ton mail je t´envoie une video sur vietcong
zeuboss
Niveau 6
22 juin 2003 à 18:36:30
ok mon mail c´est:
zeuboss@hotmail.com
merci
zeuboss
Niveau 6
23 juin 2003 à 01:33:45
si vous voulez voir la video de bycki
elle est sur mon site
http://membres.lycos.fr/zeuboss/
( il faut cliker une fois sur le lien en haut de lapage et une 2eme fois apres etre revenu sur la page...c lycos ki deconne)