CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre opinion sur Vietcong

Odin666
Odin666
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:05:27

Pour vous , quels sont les points forts ou faibles de ce jeu,moi personellement , je trouve ce jeu super sauf quelques passages difficiles,a part ca il est terrible.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:15:16

: o) mouiaip...!
J´ai bien aimer la " démo"(version 1.1),bien que trop courte,l´I.A est parfaitement stupide,les cartes sont minuscules et completement dirigées.Les graphismes et textures sont juste une collection de " trucs de programmeurs" et de " cache misere"Un gameplay a revoir,une jouabilité largement perfectible....etc etc . Des cinématiques " a gogos"(normal,c´est le + facile a faire et ça impréssionne les joueur non avertit),pour finalement tres peu de jeu effectif.L´emploie abusif des tunnels et du noir total,pour " economiser" du temps de travail et des ressources...etc etc.
Malgré tout ça,j´ai bien aimé cette " démo"....:o)Il y a un grand potentiel,il semble,j´attends de voir le " vrai jeu",complet et dans une version finalisée.
A mon humble avis,VIETCONG n´est pas vraiment pensé pour les joueurs.C´est une vitrine,une pub géante pour l´equipe de dévelloppement.Un appel du pied aux grosses maisons d´éditions.Une manière de dire:"Hey!Regardez ce qu´on sait faire!Imaginez ce que l´on pourrait faire avec de gros moyens..!Donnez nous des tunes et on vous pondras un Hit...."
Je crois que c´est surtout ça VIETCONG,une démonstration de " savoir faire"(si l´on peut dire etant donné le nombre hallucinant de bugs et d´incohérences en tout genre),mais en aucun cas c´est un jeu " pensé vers le joueur".Ca ne s´adresse pas vraiment aux joueurs,juste assez pour etre crédible dans le " vrai message".C´est une enseigne lumineuse braquée droit dans les yeux des " majors".
Apres 70 ans de communisme,il z´ont vachement la dalle,làbas a l´est!!!,o)Faut pas s´faire d´illusions!:o)Il n´y a pas de plus fervents et " fanatiques supporters" de l´économie de marché que les " ex-sovietiques".Pas non plus de + doués pour dénicher et exploiter une opportunité et au besoin,la créer!
c´est là,a mon avis la vrai cible de vietcong.Parceque a jouer........C´est pas génial!C´est meme vachement limité!
Voila,o)quelqun s´est montré curieux de l´avis des autres sur ce....jeu(il faut bien lui donner un nom).Il se trouve que c´est ça,mon avis a propos de ce . ...jeu:o).
Je n´ai pas créer de topic spécifique,je ne cherche pas a " imposer mes vues"(pourquoi faire?),on demande des avis,je donne le mien!Si ça " plait pas",c´est pas mon blem.Un forum,c´est public et ouvert!
bon frag a tous et @ +

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 juin 2003 à 00:08:02

Oui c´est vrai que l´on peux exposer son avis à tout le monde, mais de là à réfléchir à ce point...Tu vas au delà du " jeu" en lui meme, et tu critique plus le coté économique du jeu, m´enfin, je respecte ton choix, on est pas tous né sous la meme étoile comme qu´on dit : )

• kAtSuO*
chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:33:11

Ben oui,comme tu dis...:o)
Je " reflechis pas a ce point..." , je donne un avis,so je dévelloppe,j´explique un minimum ce que j´ai " sentis".Quand aux aspects " economico-politico..ce que tu voudras",il ne sont là qu´a titre anecdotique.L´un découlant de l´autre,donc je dévellope,donc j´explique un tout petit peu le cheminement qui m´a mené a ma..."conclusion"...:o)
Dire:"j´aime pas,c´est nul"! ou bien: " j´adore,c´est trop top",c´est gentil aussi,mais ça n´avance personne.Ca ne fait pas réflechir plus que ça.(évidement,si on considere que " reflechir" est une " tare"....)La question posée en titre de topic parlait de points forts/points faibles,on pouvait donc raisonnablement penser que son auteur s´attendait a ce que l´on dévelloppe un minimum d´arguties sur l´avis donné....? Non?
Ceci dit,nous sommes " de vieilles connaissances":o),nous sommes tous deux tombés d´accord il y a un petit moment deja,completement d´accord meme,sur le fait que nous n´etions définitivement PAS d´accord sur le " chapitre vietcong",en tout cas!! , o):o)
Ceci n´est pas forcément un motif " suffisant" pour generer de l´antipathie envers un inconnu,ni pour justifier un refus total de communication.Enfin je crois pas..?:o)
t´as vu le topic sur la nouvelle mouture de WINDOWS,longhorn?? Ca fait flipper grave,non?Le " systeme palladium"...au secour!!:o)pour le coup,si ça marche vraiment,on auras VRAIMENT tous la meme étoile.....dans le Q!:o)génant pour s´assoir et briller en société...entre autre!,o)
Sur ce,je salue bien bas mes très honorables correspondants et vais me coucher(enfin!crièrent-ils,soulagés..:o)
Bon frag et @ +

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:21:07

Je trouve ce jeu très bien fait malgré quelques bugs pas trop génant. Les décors sont très bien modelisés et les personnages et les armes sont très bien détaillés.
La partie solo n´est pas répétitive mais un peu courte, ils auraient pu ajouter 2 ou 3 missions supplémentaires. Les missions nous plongent dans l´immersion bien qu´il faille avouer que l´IA soit un peu limitée. Personnellement, j´ai préféré la partie multijoueur, bien plus interessante à mon avis. Les cartes proposées valent le coup en allant de petites cartes à des cartes plus vastes. Le seul problème c´est qu´il serait temps de sortir de nouvelles cartes car le nombre de carte proposé est limité.
Je pense vraiment que ce jeu est fait pour le joueur et pas seulement pour un aspect commercial. Il a été très bien réalisé. Le seul inconvénient c´est qu´il présente quelques bugs que j´espérais voir corriger avec le patch qui vient de sortir. L´autre problème concerne uniquement le mode multijoueur : il s´agit en fait des problèmes de ping que l´ont ne rencontre pas dans d´autres jeux tels que MOH ou Battlefield 1942. Le codage pour le multijoueur a été mal réalisé ce qui entraîne des pings assez élevés lorsqu´on est en présence de beaucoup de joueurs sur un même serveur.

La vidéo du moment