: o) mouiaip...!
J´ai bien aimer la " démo"(version 1.1),bien que trop courte,l´I.A est parfaitement stupide,les cartes sont minuscules et completement dirigées.Les graphismes et textures sont juste une collection de " trucs de programmeurs" et de " cache misere"Un gameplay a revoir,une jouabilité largement perfectible....etc etc . Des cinématiques " a gogos"(normal,c´est le + facile a faire et ça impréssionne les joueur non avertit),pour finalement tres peu de jeu effectif.L´emploie abusif des tunnels et du noir total,pour " economiser" du temps de travail et des ressources...etc etc.
Malgré tout ça,j´ai bien aimé cette " démo"....:o)Il y a un grand potentiel,il semble,j´attends de voir le " vrai jeu",complet et dans une version finalisée.
A mon humble avis,VIETCONG n´est pas vraiment pensé pour les joueurs.C´est une vitrine,une pub géante pour l´equipe de dévelloppement.Un appel du pied aux grosses maisons d´éditions.Une manière de dire:"Hey!Regardez ce qu´on sait faire!Imaginez ce que l´on pourrait faire avec de gros moyens..!Donnez nous des tunes et on vous pondras un Hit...."
Je crois que c´est surtout ça VIETCONG,une démonstration de " savoir faire"(si l´on peut dire etant donné le nombre hallucinant de bugs et d´incohérences en tout genre),mais en aucun cas c´est un jeu " pensé vers le joueur".Ca ne s´adresse pas vraiment aux joueurs,juste assez pour etre crédible dans le " vrai message".C´est une enseigne lumineuse braquée droit dans les yeux des " majors".
Apres 70 ans de communisme,il z´ont vachement la dalle,làbas a l´est!!!,o)Faut pas s´faire d´illusions!:o)Il n´y a pas de plus fervents et " fanatiques supporters" de l´économie de marché que les " ex-sovietiques".Pas non plus de + doués pour dénicher et exploiter une opportunité et au besoin,la créer!
c´est là,a mon avis la vrai cible de vietcong.Parceque a jouer........C´est pas génial!C´est meme vachement limité!
Voila,o)quelqun s´est montré curieux de l´avis des autres sur ce....jeu(il faut bien lui donner un nom).Il se trouve que c´est ça,mon avis a propos de ce . ...jeu:o).
Je n´ai pas créer de topic spécifique,je ne cherche pas a " imposer mes vues"(pourquoi faire?),on demande des avis,je donne le mien!Si ça " plait pas",c´est pas mon blem.Un forum,c´est public et ouvert!
bon frag a tous et @ +