slt à tous. quelqu´un connaitrait il une salle de reseaux qui a vietcong à paris ? ?? merci d´avance bye ; -)
En Minuscule plize : )
et en SUISSE? A neuchâtel? : P
Y´en a pas bcp qui vivent à Paris à ce que je vois.
D´ailleurs si tu veux je connais 1 salle de jeux dans l´Essonne qui ont Battlefield 1942.
C´est à 23 Km de Paris, c´est pas loin.
y´a toujours la XS Arena dans le 11eme arrondissement.
mais je sait pas s´ils sont dotés de VC.je pense mais je suis pas sur.