bjours a tout le monde!
j´ai le jeu depuis hier et il rame un peu quand meme en 1027*768!!! ce qui m´etonnes c´est que ma config et quand meme ( je pense! ) suffisante pour qu´il tourne sans ralentissement!
je vous donne ma config: amd2200xp/radeon9700pro/512ddr etc...
ai ce pareil pour les gens qui ont a peut pert la meme config que moi!?
sachant que ut2003 tourne en 1024*768 avec tout les details a fond et que le jeu tourne a merveille!