CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis!?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:39:03

bjours a tout le monde!
j´ai le jeu depuis hier et il rame un peu quand meme en 1027*768!!! ce qui m´etonnes c´est que ma config et quand meme ( je pense! ) suffisante pour qu´il tourne sans ralentissement!
je vous donne ma config: amd2200xp/radeon9700pro/512ddr etc...

ai ce pareil pour les gens qui ont a peut pert la meme config que moi!?
sachant que ut2003 tourne en 1024*768 avec tout les details a fond et que le jeu tourne a merveille!

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
20 juin 2003 à 18:00:49

Ma Config est moins grosse et ca tourne niquel... Essaye DirectX 9.0a

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
20 juin 2003 à 18:01:33

Et aussi, vérifie si tes pilotes sont à jour...

http://www.chakal-team.com

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:02:31

j´ai fait deja toute ma mise a jours! les derniers catalyst 3.4 et dx9.a! sous 3d mark je suis a 5143pts! c´est justement ce qui me fait ch...!!

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
20 juin 2003 à 18:06:29

Patch 1.20 installé?
Application qui tourne derrière?

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:10:10

ah non! il est vrai que je n´ai pas installe de patch!
mais aucune application ne tourne derriere!
bon bin! je vais dl tout c

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:10:47

merci au fait!

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:30:53

5143pts sous 3d mark 2003! t´es fou toi!! lol!
c´est pour ca que ca m´etonnes qu´il rame!
sous le 2001 effectivement je suis dans les 12 000pts et des poussieres!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:43:27

kilyn Posté le 20 juin 2003 à 18:16:10
5143pts à 3D Marks ? Desactive l´antialiasing et le filtre anisotropie et redémarre ton PC. Puis refait le test car c´est bizarre. T´es censé avoir 12376 sans antialiasing et avec ce dernier 11263 ( d´après Joystick octobre 2002 n°141). Et moi j´ai 14396 avec les options par défaut et 10144 avec les filtres activé puisque j´ai la meme CG que toi. Et puis va voir ce topic https://www.jeuxvideo.com/[...]breR=39&_ndx=1 car tu as le meme pb qui n´a, d´ailleurs pas été résolu.

lol excuse d´avoir delete ton message.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:37:38

ok c´est pas grave ryohazuki93, c´est des choses qui arrivent.

La vidéo du moment