Non non non, po un topic pour balancer des ******* sur un clan ou kkn en particulier : o) C juste pour vous dire k ce jour, les team inscites au Tournoi du 12 Juillet 2003 sont...
1 ) [USA] Union Squad Army ( Logique lol)
2 ) [SF] Section Francaise ( Winner du 1er volet)
3 ) [LOJ] Lords of the Jungle
4 ) **FCK** First Class Killer
5 ) [TG] Tigers
6 ) [LVVI] Lan Veteran Vietcong Inter
7 ) *eC- Eternal-Clan
8 ) [R4E] Rush 4 Ever
9 ) [HKM] Human Killing Machine
Si vous voulez y participer également, contactez-moi sur neo_upgrade@hotmail.com
Merchhhiii
PS: On cloture les inscriptions le 5 juillet donc ne trainez pas...