Fin des inscriptions ce 5/7/2003.
Consultez nore site www.USA-Clan.be.tf pour les règles et notre forum pour visualiser les équipes déjà inscrites.
Merci
Euh... Le lien ne fonctionne pas : /
merci d´ecrire en minuscule.
http://www.USA-Clan.be.tfVoila maintenant le lien fonctionne lol