bon, pas vraiment bloqué, mais bon, je joue en mode vietnam sans HUD, j´en bave, mais ca va ; p
par contre ca fait au moins 15 fois que je refait le moment ou t´es ds le bateau avec le M60 et qu´il faut proteger l´extraction... Me fait pas tuer, mais le gars qui conduit oui... Pfff, j´en bave, alors y a pas une ptite solution ? en plus j´ai plus de sauvegardes. : /
c´est long cette partie ? je suis arrivé jusqu´à un endroit assez étroit, ou y a un pignouf qui se lève derrière un tronc et ki a allumé d´une seule balle le conducteur.. obligé de recommencer du début.. dégouté.
Une idée ?