Je dois aller vers l´est afin de trouver un lac et une clairiere pres de ruine pour me faire evacuer:Probleme je n´ai plus de sauvegarde et je me fait allumér a chaque fois ; on n´y vois que dalle et la jungle et pourri de VC . .(,niveau evasion et fuite) Par ou passer?