katsuo11 Posté le 12 juin 2003 à 16:11:31
SAlut à tous, donc voila, nous avons crée un chan pour la communauté du forum, on pourra entre autre vous aider, organiser des rencontres, etc....VEnez tous sur IRC, jy serais tous les jours ; )
> > #JV_Vietcong sur Quakenet, au plaisir de vous voir @++
-------------------------------------------------
Voile le message de Katsuo.
Vu que on n’a pas eu bcq de succès ! J me suis dis : " c´est vrai que IRC est pas très simple pour les débutant " .
Alors voila, là j pe pas vous faciliter la tache plus que ca : aller sur cette page et puis voila . .. J pense que c´est clair.
http://hunt3r.free.fr/Vietcong%20chat/Chat.php
G fais ça vite fait . .. Vu que avec ce routeur g plus rien d’autre à faire que " glander" . ..
PS : Katsuo, j ai refais un post pcq j suis sur que y en a qui prendront pas la peine d´aller voir jusqu´au bout de ton post . ..
Aller ++ all et rdv sur le Tchat . ..