CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Tchat Vietcong ici

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
19 juin 2003 à 18:40:07

katsuo11 Posté le 12 juin 2003 à 16:11:31

SAlut à tous, donc voila, nous avons crée un chan pour la communauté du forum, on pourra entre autre vous aider, organiser des rencontres, etc....VEnez tous sur IRC, jy serais tous les jours ; )

> > #JV_Vietcong sur Quakenet, au plaisir de vous voir @++

  • kAtSuO*

-------------------------------------------------

Voile le message de Katsuo.
Vu que on n’a pas eu bcq de succès ! J me suis dis : " c´est vrai que IRC est pas très simple pour les débutant " .

Alors voila, là j pe pas vous faciliter la tache plus que ca : aller sur cette page et puis voila . .. J pense que c´est clair.

http://hunt3r.free.fr/Vietcong%20chat/Chat.php

G fais ça vite fait . .. Vu que avec ce routeur g plus rien d’autre à faire que " glander" . ..

PS : Katsuo, j ai refais un post pcq j suis sur que y en a qui prendront pas la peine d´aller voir jusqu´au bout de ton post . ..

Aller ++ all et rdv sur le Tchat . ..

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
19 juin 2003 à 19:18:47

LOl pas de problème, c´est vrai qu´il serais bien à toute la communauté du forum de venir sur IRC, meme si malheureusement, on se fait un avis rapide avec la version basique d´IRC, mais croyaez moi, un bon script et vous serez plus tenté que l´ancienne version : )

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
20 juin 2003 à 04:40:02

Si vous avez des idées pour un site sur Vietcong ou autre . .. venez m´en parler . .. sur le chat par exemple !
Ou si vous voulez vous lancer la dedans mais que vous avez besoin d´aide . .. J vais etre libre pdt 1 mois . ..

Moi j fais plutot mes sites en flash :
Exemple de mon site CS : http://www.cs-esi.clan.st

a bientot ++

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
21 juin 2003 à 15:47:56

Up . ..
Et aussi si vous possédez la version 1.20 je Cree souvent un serveur " JV.COM [Non officiel]
Si ça vous tente venez jeter un coup d´oeil . ..

A bientot

Geraven
Geraven
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:28:04

lol, avec son routeur on c pas se connecter. Sinon quand vous voyer " Vietcong belgique france" c moi

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
22 juin 2003 à 04:01:24

LOL, j´avais envie de vous dire " bonne nuit" ! ! S´il y a encore des nocturnes : )

  • kAtSuO*
Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
22 juin 2003 à 04:45:28

Tu auais pu on discuter encore lol

VIETCONG on http://www.chakal-team.com

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
22 juin 2003 à 04:58:44

Katsuo tu aurais dû venir sur le chat on était la . .. Monster_ChakaL, BigbossXxX, zeuboss et moi . ..
Pour une fois que tu viens pas y a du monde y a même neo qui est venu nous dire bonjour : )

Aller a bientôt all

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
27 juin 2003 à 09:15:34

UP

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:25:58

oui venez il y a une bonne ambiance sur ce channel

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:13:31

UPDÉPOP!

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:15:41

ca fini tu par loadé la petite fenetre?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:16:46

il y a jamais personne quand je viens : -(

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:42:30

Ha oué au cas ou certain aurait pas compris si vous refuser d installer l´applet IRC . ..
Ca va pas aller : D
Quand vous avez l´avertissement de sécurité fo accepter ; )

Normal que y ai jamais pers, ceux qui viennent quitte après 10 min ; )

Aller à bientot tout le monde vous êtes tous les bienvenus ; )

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
02 juillet 2003 à 00:29:17

:up:

Chouette cette liste de smileys :-d

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
02 juillet 2003 à 00:31:28

MOUI. Mais je refuse de me prêter au jeu. Je suis de la old school, moi MOSSIEUR

slava
slava
Niveau 10
02 juillet 2003 à 07:32:08

:up:

Geraven
Geraven
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:32:55

:up: pour ceux qui ne l´ont pas encore vu

La vidéo du moment