Je m eatis perdu un moment aussi. en fait, y a un des tunnels ou y a de l eau, ca bouche completement le tunnel. faut nager sous l eau un bon moment sans crever ( on y voit rien et c est assez long, j y ai laisse presque toute ma vie). apres ca va tout seul si je me souvient bien, on se retrouve dans un village viet.
voila, j espere que ca vous aidera, parceque j y ai passe une heure, a tourner dans ces tunnel...