38 euros d´occase.
Je crois que je vais me l´acheter mais j´aimerais etre sur qu´il marche bien en multi avec ma connexion 56k. En tout ca, avec la démo, ca tournait nickel et avec la mission solo de gen4, ca me donne encore plus envie de l´acheter
Qu´en pensez vous?