Lu j ai un duron 1.3 Ghz et 384 de Sdram . j ai aussi une gf2 mx . Or le jeu rame meme en 640*480 et affiche 15 a 20 images par secondes . Est ce normal ? L achat d une gf4200 peut il degager ce probleme car j adore vietcong surtout halong port. Merci
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:16:03
Avec une 2MX çà devrait pas ramer, ce ne sera pas beau car les textures seront limitée ( vraiment limité dans ce jeu) automatiquement mais c´est sur qu´une Gforce 4Ti c´est nickel sans oublier les 512Mo de Ram évidemment...
Tomkins
Niveau 1
18 juin 2003 à 18:17:43
Ah sisi je t assure ke ca rame et bien meme . Je me demande si ma carte graphique a pas pris un coup car ya un ou deux modules de memoires ki ont l air cramés . Elle tape a peine 1200 points a 3d mark 2001 se c pas normal ca non ? Merci
ronin13
Niveau 2
24 juin 2003 à 17:38:57
mon pc tourne a 800mhz avec une ge f 2 il tourne du tonneeeeeeeeeeeeeeeeerrre