CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micro$oft

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 juin 2003 à 16:32:30

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5&cat=5447&login=2203

c long mais lisez le!

baraput
baraput
Niveau 6
18 juin 2003 à 18:52:35

Un bon informaticien sera toujours maître de sa machine.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 juin 2003 à 20:48:41

c rendu grave..

baraput
baraput
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:49:26

Voilà ce que c´est de manger avec un lance-pierres !

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:45:46

je viens de parler de sa ac un copain son pere a di ke i connaissait des gens déjà oqp a le crajé dc no problem ; )
aaaaa les craker savai bin kun jour i ns soveraint mdrrrr-=SFB=- Tomc@t

leulapin
leulapin
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:08:06

ben j´ais lu en gros mais je crois que j´ais cerner ton probleme et dans l´ensemble je compatis à ta peine mais moi je me dit que quelque par se sera l´occasion de revenir à des passions saine, la peche , les ballades etc.. non sans rire, billy n´a qu´a crever avec ses concepts de me...et pis si les gents achetes autant de pc en ce moment c pas pour regarder la meteo sur le net alors il est pas si con le billy et sela m´etonnerais qu´il se mette en danger avec des projets qui degouterais tous le monde. : /

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:23:45

ben dit donc sa pete facilement ici pfiouuuu.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:39:17

et hop ça pete plus ! : o)

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:40:31

? ??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:43:29

j´ai delete les posts qui " petent" si t´a pas remarqué

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:46:09

ben sans manquer de respect à personne et sans vouloir contester quoi que ce soit les majuscules me gennes pas s´est pas des insultes et pis on peut etre desagreable en minuscules alors... je retient quand meme le mot mais moi je hais les ballades et la peche, je prefere les jeux !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:49:03

oui mais c´est dans la charte ; -).

leulapin
leulapin
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:51:43

ok ok ; )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:56:52

pour en revenir au sujet du topic, personne ne sera obligé de toute facon de prendre Longhorn comme systeme d´exploitation,y´en a bien qui sont encore sous windows 98 aujourd´hui et s´en porte pas plus mal.
donc le mieux sera d´attendre que l´on crack les mouchards comme Paladium et voila.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
20 juin 2003 à 23:59:56

Je croit que tout les puce qui sont sur tes cartes,processeur etc..

sont je pense deja sur palladium.. je pense..

et pour ceu qu´il veulent allé sur Linux.. sa ne servira a rien parce que beaucoup seront sur palladium et on ne pourra pas plus communiquer et se rejoindre..

.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 juin 2003 à 00:09:07

oui mais rien ne t´oblige de prendre longhorn de toute facon tu peux tres bien rester sur XP et c´est tout.

La vidéo du moment