Je croit que tout les puce qui sont sur tes cartes,processeur etc..
sont je pense deja sur palladium.. je pense..
et pour ceu qu´il veulent allé sur Linux.. sa ne servira a rien parce que beaucoup seront sur palladium et on ne pourra pas plus communiquer et se rejoindre..
.