CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blem avec logiteque

dev42
dev42
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:28:51

Salut les gars,
depuis que j ´ai installé le patch1.20 avec le nocd correspondant, je n ´arrive plus a me servir de ma molette de sourie pour changer d ´arme, le tableau en haut a droite(ou il y a notre inventaire) est constament affiché et lorsque j ´appuie sur le bouton gauche ( tir) de la sourie
ca me permute le couteau et la carte!!) avouer quand meme que c pas pratique du tout du tout!!!)
Ma sourie est une logiteque ( optique sans fil) et je tiens a preciser qu´ avec la version 1.01 de viet ca marchait nikel ! !

fauststorm
fauststorm
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:24:56

J´avais le même problème pour Hitman 2, souris logitech sans fil mais pas optique, Bref g changé mes pilotes par ceux de microsoft ( et voui ca marche parfois)c un peu chiant au début, parce que tu n´as plus le niveau des piles, mais bon ça fonctionne nikel, je n´ai plus jamais rencontré de problèmes!
Voici le lien pour le driver intellipoint4.1 http://www.microsoft.com/om/hardware/mouse/download.asp

Sinon tu peux aussi essayer sur le site de logitech pour voir leur nouveau driver...

Viking2
Viking2
Niveau 10
19 juin 2003 à 00:02:14

Ca fait des années qu´un patch est disponible sur le site ( depuis Half Life ! ) et ça fait de sannées que Logitech ne met pas ce patch sur les CD ! ! ( c´est histoire de faire chier le monde ou qqqoui ? )

Va sur le site logitech et télécharge ce petit programme qui ne fait que rajouter une entrée aux registres.

Après tout marche nickem avec la roulette ( sauf que sous ACDSee, les images défilent de 3 en 3)

Monster_ChakaL
Monster_ChakaL
Niveau 4
19 juin 2003 à 11:28:26

Zarb, j´ai la souris MX500 et les derniers pilotes ( 9.76) et aucun pb mis à part que les boutons latéraux ne sont toujours pas reconnus : (

dev42
dev42
Niveau 4
19 juin 2003 à 20:10:32

Merci les gars , je suis allé chez logitech, g recupéré le dernier pilote pour ma sourie et maintenant au miracle.......... ça marche a merveille ! !!!
Merci pour vos tuyeaux.......

Tswanna
Tswanna
Niveau 6
20 juin 2003 à 18:57:16

Voila moi je n´arrive pas a Crée une partie!!! Une fois lancée mes amis ( de mon Clan) ne voie pas ma parti que dois-je faire??? Merci d´avance!

La vidéo du moment