CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repertoire à phrases bidonnes.

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:25:34

Voila, me suis dit voyant le nombre de trucs bidons qui sont dit, pourkoi pas les remmttre sur un seul et unique post. Mettez les posts bidons ( genre comment on tire)(avec l´auteur et la date), les vannes bidonnes, etc...

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 22:44:40

Allez, pour te faire plaisir, je remets ma dernière visite chez le psy...

ma dernière séance:
- Bonjour mr... heu, excusez-moi monsieur comment déjà ?
- Baraput, Denis Baraput.
- Ah oui, c´est vrai. je vous en prie, asseyez-vous. Alors comment allez-vous ces temps-ci
- Ben ca va pas trop, je suis las, je suis malpoli, je ne suis amical pas avec mon prochain... Bref, c´est la rechute !
- je vois, je vois...
- Docteur que dois-je faire ? Comment m´en sortir ? C´est un cycle infernal et ma vie est devenue un calvaire quotidien.
- il faut être respectable, monsieur, très gentil, très poli surtout ! Très très poli. Oui ca, c´est essentiel, il ne faut jamais dire de gros mots ou de grossièretés. jamais !
- Ah...Merci docteur. Merci beaucoup.
- Mais de rien, voyons ( ca fait 45 euros au passage). Allez, au revoir Monsieur Bar-à-pétasses.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:29:39

S´il y a un truc que je me rappelerais toute ma vie c´est bel et bien l´autre tete de crabe de la dernière fois ! ! Pour ceux qui n´avait pas suivie l´histoire, ce monsieur ( si on peux l´appeler ansi) nous avait demandé des cheats, moi, je lui ai repondu de taper des betise dans la console et lui il y croyait, en revenant, il avait compris que je le prenais pour une nouille, et il m´a sorti le plus beau truc jamais conçu ( en MAJ s´il vous plait : D) :
" MAIS T ES CON TOI OU KOI ! ! CE JEU EST SUR PC KESS KE TU ME PARLE DE CONSOLE ! !"
C´est à ce moment là que j´ai explosé de rire betement tout seul, et c´est bien le seul moment qui ma bien fait rire ! !

  • kAtSuO*

"

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:34:22

LOL je viens juste de voir ça ! ! ==>

" guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 20:53:25
mon personnage ne fait que reculer comment enlever ce bug merci

RyoHazuki93 Posté le 17 juin 2003 à 20:54:15
la rubrique " rechercher" en haut de l´ecran,c´est pas fait pour decorer.

katsuo11 Posté le 17 juin 2003 à 20:56:57
LOL moi je croyais qu´elle était pour faire genre y a des truc à rechercher, mais ca marche vraiment ce truc en fait et......par là la sortie ? ? ok ! !

  • kAtSuO*

guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 20:57:05
oui mais ca fait quoi rechercher

katsuo11 Posté le 17 juin 2003 à 21:04:31
Ouai alors toi tu es encore plus desesperant que moi : /

  • kAtSuO*

RyoHazuki93 Posté le 17 juin 2003 à 21:04:35
tape reculer et tu verra bien ( faut leur macher tt le travail grrr lol )

guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 21:53:49
ou c est rechercher ? ?"

  • kAtSuO*
XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 juin 2003 à 09:47:22

looooooooooooooooooooooooooooool.

baraput
baraput
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:14:10

Sur le forum de Raven Shield...

" Peut on jouer avec une manette au jeu Raven Shield 3???
Si oui j´aimerais savoir komment faire pour configurer une manette svp.
Merci d´avance. "

Mais où va le monde ? Je me le demande. Tout fout le camp !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:22:40

baraput-> lol en effet ça va loin là....

baraput
baraput
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:26:51

Ca fait peur quand même... de là a voir un post comme celui-ci :

" Bonjour, j´aimerai savoir comment configurer mon volant pour jouer à Chessmaster 2003 ? "

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:32:19

on en est pas loin.....

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:39:02

alors la pour chessmaster j´espere ke le gars étai bouré sinon.....

baraput
baraput
Niveau 6
20 juin 2003 à 16:37:21

Toujour sur le forum de RS :
" j hesite entre raven shield et rayman 3 "

On ne se moque pas ! Mais ca fait sourire.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:39:47

c´est vrai ou il est passé notre ami Baraput ?

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:45:42

:lol: :lol: :lol:

mort de rire j´en peu plus ! !!

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
22 juillet 2003 à 19:46:23

surtout baraput et j´hesite entre rayman 3 et raven...

Geraven
Geraven
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:09:30

lol, mon post qui n´ap as marché. :snif:

claing
claing
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:17:52

pom pom pom

La vidéo du moment