LOL je viens juste de voir ça ! ! ==>
" guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 20:53:25
mon personnage ne fait que reculer comment enlever ce bug merci
RyoHazuki93 Posté le 17 juin 2003 à 20:54:15
la rubrique " rechercher" en haut de l´ecran,c´est pas fait pour decorer.
katsuo11 Posté le 17 juin 2003 à 20:56:57
LOL moi je croyais qu´elle était pour faire genre y a des truc à rechercher, mais ca marche vraiment ce truc en fait et......par là la sortie ? ? ok ! !
guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 20:57:05
oui mais ca fait quoi rechercher
katsuo11 Posté le 17 juin 2003 à 21:04:31
Ouai alors toi tu es encore plus desesperant que moi : /
RyoHazuki93 Posté le 17 juin 2003 à 21:04:35
tape reculer et tu verra bien ( faut leur macher tt le travail grrr lol )
guismo189 Posté le 17 juin 2003 à 21:53:49
ou c est rechercher ? ?"