Tires tu en rafales ou coup par coup?? Comme le dit leulapin...tic tic...laaaapin... le mode rafale est nettement moins precis. Tires en coup par coup, prend ton temps pour viser en pleine tete... Ils ont tous des kits medicaux, ptet qu´ils s´en servent comme toi pour panser leur blessures.... il faut donc viser juste et ne pas leur laisser le temps de se planquer.