Mon cher, si j´ai bien capté la mission où tu es, c´est celle qui commence par la traversée du pont afin d´atteindre les sois-disant blindés viets repérés.
Là ça fritte dûr. Ensuite, on continue la map où on trouve des gars amochés qui sont évacués par hélico. A même endroit, passé le bunker en haut de la colline, on emprunte un chemin. Là, tu vas trouver un MIA qui va se transformer en KIA. En continuant, tu arrives à ce fameux dernier bastion avec des tranchées. Une fois la résistance éliminée, fais le tour de la colline. Une entrée de tunnel se trouve dans une tranchée. Tu t´en approche, une cinématique se déclanche. Après ça, tu te retrouveras parachuté dans le tunnel. Le chemin pour trouver le MIA n´est pas encore terminé!! Alors pas d´inquiétude!! Good game!