mon personnage ne fait que reculer comment enlever ce bug merci
ryohazuki93
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:54:15
la rubrique " rechercher" en haut de l´ecran,c´est pas fait pour decorer.
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:56:57
LOL moi je croyais qu´elle était pour faire genre y a des truc à rechercher, mais ca marche vraiment ce truc en fait et......par là la sortie ? ? ok ! !
kAtSuO*
guismo189
Niveau 3
17 juin 2003 à 20:57:05
oui mais ca fait quoi rechercher
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:04:31
Ouai alors toi tu es encore plus desesperant que moi : /
kAtSuO*
ryohazuki93
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:04:35
tape reculer et tu verra bien ( faut leur macher tt le travail grrr lol )
guismo189
Niveau 3
17 juin 2003 à 21:53:49
ou c est rechercher
ryohazuki93
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:01:36
en plus il est aveugle....bon je garde mon calme.....c´est dur.... voit tu les mots " Forum Vietcong" au dessus des topics? et bien c´est au dessus AARRRGGHH ! !!!!
katsuo11
Niveau 9
18 juin 2003 à 00:33:32
ROH Mais alors lui ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr " c´est ou rechercher" expldrrrrrrrrrrr ! !!! Aller hop ca va faire un tour dans l´autre topci ça ! !
kAtSuO*
playedd
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:22:37
z´etes pas sympas..z´auriez pu le diriger sur le forum " comment faire une recherche sur etajv"... Enfin bon... c´est pas grave... c´est toujours amusant...