Salut je suis a la mission ou je dosi retrouvé la troisieme équipe y manque plus que le gars qui est MIA ( disparu) et la j´ai completement balayé la court a la fin ou ya les tranchés et 2 bunker et je sais plus ou allé aidé moi!!
CESARS
Niveau 3
30 juin 2003 à 12:31:22
balades toi dans les trancheés et au bout d´un moment,tu trouveras un passage ou tu seras accroupit.quand tu veras ce passage Hankins prendra la radio