Vous allez surement me trouver ridicule mais je n´arrives pas à tourner, je peux seulement me deplacer lateralement avec les flèches droite et gauche donc en fait je ne peux pas faire demi tour.
Merci de m´éclairer
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:57:06
Utilises la souris pour ca ou sinon tes touches droites et gauches doivent être assigné à gauche et droite mais pas à pas latéral gauche et pas latéral droit. y´a qd meme 1 différence là comme dans tout jeu vidéo.