je n´arrive pas a me connecter en multi aidez moi svp
bazon62
Niveau 4
17 juin 2003 à 13:21:42
Essaye de tch directx 9....
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:16:14
DX9 il doit l´avoir sinon le jeu ne se lancerait pas. vancobra>> précise nous ce qui arrive, s´il y a des messages d´erreurs etc... Parce qu´en fait t´arrives pas à rejoindre 1 serveur sur le Net c´est ca ?
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:18:06
est-ce que t´aurais 1 routeur par hasard ? Car si c´es le cas la solution se trouve là : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9128450&NumForum=7357&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 ( sujet : Routeur + jeux ? )
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:56:39
Mouais la solution, j´ai essayé d´aider en tout cas, malheureusement chez lui ca ne marche pas : /