Slt, une gros problème, depuis peu le jeu plante en multi. Je me connecte sur n´importe kel serveur avec 1 ping < 150, et o bout de 2 min ou après être mort, je suis seul à bouger et je pe tuer personne. : ( en gros fo po mourir:)
Ma config est bonne Athlon 2100, G4 Ti 4200 128DDR, 512 DDR, direct x9? patch 1.02, connexion 512k par câble.. comprend vraiement pas
Si kelekun a u se soucis ou pe m´aider se serais trop cool car j´adore ce jeu. Merci