CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ki plante aidez moi

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
17 juin 2003 à 12:15:02

Slt, une gros problème, depuis peu le jeu plante en multi. Je me connecte sur n´importe kel serveur avec 1 ping < 150, et o bout de 2 min ou après être mort, je suis seul à bouger et je pe tuer personne. : ( en gros fo po mourir:)
Ma config est bonne Athlon 2100, G4 Ti 4200 128DDR, 512 DDR, direct x9? patch 1.02, connexion 512k par câble.. comprend vraiement pas
Si kelekun a u se soucis ou pe m´aider se serais trop cool car j´adore ce jeu. Merci

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
17 juin 2003 à 18:48:20

Y´à vraiement personne ki pe m´aider:(

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:13:14

Alors là ? ?? je suis coincé ! ! Je sais pas du tout d´ou pourrais venir ce proBlème, peut-etre un drivers de ta Carte G qui n´est pas à jour ( mais meme si c´est la cas, une Ti4200 de base fait l´affire), tu as directX9, et ce problème ne survient qu´après etre mort : / Là c´est quelque chose que je n´ai jamais vu, je t´aurais conseillé le support technique du jeu, ´ mais sur leur site c´est " coming soon", faudrait qu´il se bouge un peu là bas avec tous les problèmes qu´il y a : / Si jamais je trouve une solution je t´en dirais plus : )

  • kAtSuO*
-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
17 juin 2003 à 19:26:24

Merci kan même *kAtSuO*,
je vais chercher chercher mon problème. Et j´éspère ke bientôt je vais pouvoir rejouer normalement.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:30:19

tu as essayé de le reinstaller ?

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
17 juin 2003 à 19:33:34

ola o moins une dixième de fois. Fo peut être ke j´essaye 11:)

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:51:03

T´es a kelle version du jeu ? Et qd ca t´arrives tu n´es pas déconnecté du net ? Les pilotes de ton modem sont à jour ? Car moi je suis comme *kAtSuO*, je ne vois pas d´ou ca peut venir.

-Thrall-
-Thrall-
Niveau 2
17 juin 2003 à 19:59:13

Non je suis pas déconnecté, mais peut etre ke ça viens du modem car je viens d´avoir le nouveau modem thomson pour le cable et le service tech ne ma pa encore répondu si ça pouvais venir de là, on mon avis sa peut être ke ça.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 juin 2003 à 05:20:01

oui c ton modem.. ca me fais ca quand mon modem saute..

La vidéo du moment