Si tu joues avec des gars de l´autre bout de la planete, tonping sera super haut.
Esssaye de jouer sur des serveurs français...
Tu verras ça marchera beaucoup mieux ; )
Et aussi arrete tous les programmes en fond comme Emule,Kazaa..ça bouffe vachement de vitesse tout ça