CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un m'explique?

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:54:48

ben voila je reconnais je comprend pas trop: je viens d´avoir l´adsl 512k et bien sur je me ru comme un fou sur vc /multi joueur/partie internet et là , entre 200 et 450 de ping alors svp pouquoi autant de ce satané ping avec lequel mon pseudo prend tout son sens... : /

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
16 juin 2003 à 22:56:30

Si tu joues avec des gars de l´autre bout de la planete, tonping sera super haut.

Esssaye de jouer sur des serveurs français...
Tu verras ça marchera beaucoup mieux ; )

Et aussi arrete tous les programmes en fond comme Emule,Kazaa..ça bouffe vachement de vitesse tout ça

zeuboss
zeuboss
Niveau 6
16 juin 2003 à 22:57:01

jsuis rapide moi ; )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:01:29

je te deconseille les serveurs francais,les connections sont trop pourris passé 10 personnes sur le serveur, prend plutot les serveurs belges ou allemands qui ont des connections a plus de 512ko/s.
et oui on se fait encore niquer en france lol.

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:04:07

tu veux dire que au lieu de jouer sur les serveurs du jeux il faudrais mieux que je joue sur des serveurs genre zonjeux ou autre s´est ça?? : )

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:05:15

hé man prend des serveur à bon ping aussi ! ( le plus bas)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:06:02

nop tu cliques sur ping pour vois les meilleurs serveurs

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:06:12

houais mais le plus bas doit etre a 150 !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:46:39

la bande passante des serveurs n´est super de toute facon donc il faut faire avec.

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:47:48

bo ben j´ais essayer mais s´est pas evident: je choisi une partie avec 150 de ping et toute les 5 mint je suis ejecter bref ça me les brises menu-menu ( sans vous offencer)... ; /

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:49:11

en tout cas merci quand meme à tous pour vos reponse à +

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 07:11:02

Tu ne serais pas chez Free par hasard ? Ou pire, chez Tiscali ?

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:31:06

ben non baraput au fait ça vas mon aurtaugrffe??

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:32:35

t´es toujours aussi grand??
sa y est tu te rappels de moi?? ; )

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 12:00:48

. ..si je devais me souvenir de tous mes détracteurs !

leulapin
leulapin
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:59:44

ben dit donc t´a pas beaucoup d´humour, suis pas un de tes détracteurs, et pis faut pas tout prendre au pied de la lettre allez souris : )

baraput
baraput
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:18:13

ben non, je rigole seulement 1 jour sur 2. Et tu es mal tombé...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:32:19

Tu sais baraput est reputé pour prendre au serieux tout ce qu´on lui dit : j´en ai l´expreience : D

  • kAtSuO*
leulapin
leulapin
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:55:59

ben d´abitude je suis polis et courtois mais là mec je trouve que t´es un peut dur , s"est vrais quoi si t´es en manque de quelque chose ( et peut importe quoi) faut pas venir sur les forums pour traiter les gents comme de la mer.. apres tout la premiere fois que je t´ais lu en reponse sur un topic s´etait pour critiquer l´orthographe de quelqu´un ben mince alors, le forum est pas là pour ça ! ! en principe on echange des idées, pas des vannes faut pas charier , tu te pend un peut trop au serieur là tu crois pas bref je reste encors sympa je crois alors essaye de metre de l´eau dans ton vin surtout que ne prefere de loin avoir des ami que des ennemis
voila!:/

La vidéo du moment