J´aimerait savoir si il y´a des codes pour etre invincible car le niveau trou a rats et galeres et j´arrive pas a voir les Vietcong.
Merci.
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:08:34
comprend pas , tu les vois pas pouquoi il sont pourtant visibles...
Odin666
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:10:14
Ben non,on n´envoit aucun car on est dans le noir complet et j´ai plus de baton luminescent.
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:12:50
ben là , alors sa me trou le derier ( sauf ton respect) faut lire la liste des commandes alors essais en apuiyant sur " L"et tu devrais avoir une lampe de poche . ..dit moi si sa marche athao!