Lut les gars, quand je joue en multi j´ ai plus le viseur ! est ce la meme chose pour vous ? ou est un bug de ma becane ?Merci de me dépanner !
c quand le server a activé le mode vietnam pour plus de realisme ; )
Merci BigBoss tu me rassure et effectivement c est plus realiste !
De toute façon le reticule ne tue pas !
toi je crois ki lé temps ke tu te rachete un sac de vanne baraput pcq franchement la c petimdrrr
Tu crois que je vais faire le déplacement jusqu´en bretagne uniquement pour recheter un sac ? Il en font de très beaux chez Leclerc.
( ouais, bon là j´avoue ce devient un peu relou, mais je vais mettre ca sur le compte du soleil ardent)
Ou ca un indien?
Ouai bon elle est encore plus lourde que les autres...
lol... ( 15ème degré au moins)