Slt, des le debut du jeu ( quand il faut debusquer le sniper) et que j´arrive pres des viet: y´a un GROS bug: tous les perso sont a moitié enfoncé dans le sol ety impossible de les tuer.....
La screenshot ici ===> http://membres.lycos.fr/system555/vietcong_bug.jpg