Slt a tous
Alors j expose mon problème : on m a balancer hier un routeur on me l’a configurer ( informaticien) mais celui ci s en fou de jouer alors ça donne que je pe plus me connecter a aucun serveur de aucun jeux . ..
On m a parler qu´il fallait ouvrir les ports de jeux alors g trouver enfin je pense l endroit ou il faut entrer ça mais il me demande :
Trigger Port; Trigger Type; Public Port; Public Type.
Que dois je entrer la dedans pour pouvoir jouer a Vietcong , . .. ?
A chaque fois que je ve me connecter a un serveur il sonne occupé ( je ne recoit pas d info)
Si quelqu´un a un routeur et arrive a jouer . ..
SVP aider moi
Merci d’avance .
PS : g lu que il fallait activer le DMZ, je l ai fait mais ca ne change rien non plus . .. : (