CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Routeur + jeux ?

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
16 juin 2003 à 14:20:01

Slt a tous

Alors j expose mon problème : on m a balancer hier un routeur on me l’a configurer ( informaticien) mais celui ci s en fou de jouer alors ça donne que je pe plus me connecter a aucun serveur de aucun jeux . ..
On m a parler qu´il fallait ouvrir les ports de jeux alors g trouver enfin je pense l endroit ou il faut entrer ça mais il me demande :

Trigger Port; Trigger Type; Public Port; Public Type.
Que dois je entrer la dedans pour pouvoir jouer a Vietcong , . .. ?
A chaque fois que je ve me connecter a un serveur il sonne occupé ( je ne recoit pas d info)

Si quelqu´un a un routeur et arrive a jouer . ..
SVP aider moi

Merci d’avance .

PS : g lu que il fallait activer le DMZ, je l ai fait mais ca ne change rien non plus . .. : (

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:25:05

J´ai moi même un routeur, et je n´ai aucun problème : /, je n´ai pas eu besoin d´ouvrir aucun port ( je l´ai configue moi même) et il marche très bien....Lorsque l´on tas dit d´ouvrir des ports, de quels ports parles-tu ? UDP, TCP ?
Pour ma part, j´ai quand même ouvert un port ( quand même ^^), alors voila :
-tu ouvres 2 port TCP du port 2300 au 2400
-un autre port TCP du port 47624 au port 47624
-un Quatrième port UDP du port 6073 au port 6073.
A noter que l´ouverture de ces port comptent pour " un" seul port et non pas plusieurs. C´est à dire que lors de l´ouverture d´un port tu entre tous ça, et non pas séparés : )

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
16 juin 2003 à 14:41:10

Merci de ton aide katsuo j´avais vu aussi un truc dans le genre sur un site d aide CS . ..
Sauf que je n ai pas encore trouvé ou mettre ça . ..

Voila ce qui se rapproche le plus de ce que tu me dis : http://membres.lycos.fr/escadronspecial/NAT.jpg

Vraiment trop dégoûté que ça m arrive maintenant juste kan je vais avoir fini mes exams et que le tournoi winplayer a déjà commencé.. : ´(

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
16 juin 2003 à 19:47:58

Merci beaucoup katsuo tu as fait tout ton possible même plus . ..
Mais c quand même grave que y a que toi qui ai un routeur !
Y a personne d autre qui peut m aider aussi ?

Mon msn : the_hunter_of_souls@hotmail.com

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 11:49:52

Aller y a surement des gens qui ont un routeur ! ! Aidez le s´il vous plait ( moi je n´ai pas reussi car à distance c´est pas facile : /), il ne peux plus joue à VC imaginez l´horreur que ca represent de neplus se retrouver dans la jungle entre amis, au lieu de ça il se tue à faire marcher ce " truc" ( à force on peux bien l´appeler ainsi : )), donc si y en a qui savent aidez-le. Puis Hunter, fau pas desesperer, et va faireun tour sur le forum Hardware ou PC, il vont t´aider : )

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
17 juin 2003 à 14:13:01

Si je désespère, hier, en cherchant avec un gars qui a bien voulu m aider sur un autre forum d un autre site ( ici tt le monde s en fout sauf toi katsuo)
G fait planté tt et plus moyen de refaire fonctionné mon réseau et la avec bcq de patience g réussi m enfin ca n arrange rien a mon problème de jeux . ..

>>Help<<<

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:22:51

deconecte ton routeur?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:30:41

PTDR ! ! Et il fait comment pour aller sur le net ? ?

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:56:03

quand on sait pas on s´abstient.....

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
17 juin 2003 à 19:09:49

jdi just sa comme sa pcq sa mé déjà arriver
est ce que le firewall est désactivé????
-=SFB=- Tomc@t

Geraven
Geraven
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:05:20

Oui, il l´a desacitvé. Mais le prob, c l´histoire avec les ports et le NAT. Si quelqu´un sait sur ca, dite le car ca m´enerve de plus pouvoir parler a mon teter. lol

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
18 juin 2003 à 22:43:30

RyoHazuki93 merci pour ton encouragement mais je l ai JAMAIS VOULU ce pu***** de routeur j espérais quitter la maison avant que on l Install, . ..
Alors c gentil tout ça mais g pas eu trop le choix . .. Débranché le routeur ça aurait été bien mais on m a repris mon modem et le seul qui me reste a des prob avec XP . ..
Bon alors voila si qlq est DISPOSE a m aider voila mon mail + msn : the_hunter_of_souls@hotmail.com
J´espère trouvé rapidement la solution . .. Mais sûrement pas sans votre aide alors > > HELP < <

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:56:34

Hunt3r_Of_Souls-> mon message ne t´etait pas destiné.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:51:01

c´étais a moi.. JE SAVAIS TU MOI CALISS.. JCONNAIS RIEN LADEDANS DANS LES OSTI D´ROUTEUR!

desoler mais le *** de bill gates me fais chier..
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=5&cat=5447&login=2203

Beast´

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:55:32

merci d´eviter d´ecrire en majuscule.

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
19 juin 2003 à 01:08:25

RyoHazuki93 > Sorry alors : $ mais de tt façon y avait rien de méchant dans mes propos . ..:D
j commence juste a désespéré . .. Et aussi je suis en train de me dire que le tournoi winplayer va me passer sous le nez : ´(
Vraiment trop dégoûté g déjà posté des messages sur pas mal de forum et tjs rien . ..
Pers ne connaît dans ses contacts qlq ki pourrait m aider ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:31:47

Je peut te mettre en contact avec un de mes potoZ, il s´y connait très bien avec tout ce qui touche l´hardware, je te passe son MSN sur MSN ( oula repetition ^^), tu lui dira que tu viens de ma part et que tu es en VIP ! !

  • kAtSuO*
Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
19 juin 2003 à 03:40:34

Merci Katsuo c´est sympa !
Grr cette histoire de routeur m´empeche de dormir et j pe meme pas jouer pour me defouler : (

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 juin 2003 à 04:16:07

tiens,un camarade insomniac lol

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
19 juin 2003 à 05:08:31

bienvenue dans le club : -)

La vidéo du moment