Il me semble que je suis allé de l´autre coté du village . Il y a un passage mais gaffe c´est piégé; ensuite appel radio et sauv auto . Puis tu dois aller vers l´est a travers la jungle.pour rejoindre des ruines pour te faire exfiltrer mais il fait nuit et y a plein de VC et la je suis coincé S´il y a une astuce elle est bienvenue. Papy COLOMUCH