Les bot conçus sous CS ne sont pas les meme que les " futurs" de VC, ces 2 jeux sont complètement différents, de part leur programmation, et crée des bot sous CS ne viendrait pas à créer des bot pour n´importe quel jeux, peut-etre qu´un jour, des bot verront le jours, mais pour le moment, les bug sont les problème majeurs auquels Gathering® doit faire face .