une simple question pour le multi dans se jeux:Y a des bots ? ?!!!!!parce que la c vraiment lourd a 1vs1.
Non pas de bots.
Pourquoic parles tu de 1V1 ? ?
parce qu´on a que deux pc a la maisonet un 56k
ya bien des bots dans le mod escarmouche, non?
on peut pas les mettre dans le mode multi?
A ma connaissance il n´ya pas encore de bot, et je te comprend prafaitement, en 1V1 sur Stream ca doit doit être . ...mmmmmm ! !
meuh siouplé, je craque...bon bin un dod alorschier
ben tu a le coopérative ou la tu peu jouer contre des bots