salut je vais faire un site sur quelques jeux d´action/strategie et rts ( dont vietcong). Je cherche coequipier ayant des connaissances dans le html et qui serait capable de s´ocuper dune partie du site, donc avoir du temps de libre.merci
laissez moi vos emails si vous tes interessé.