Et ben moi les seuls changements que j´ai pu constater sont pour ainsi dire tous négatifs : je rame grave . .. , les maps dont on avait parlé se sont perdue en cours de route, . ..
Oui d´accord ça corrige qlq bugs m´enfin a quel prix ?
Constat négatif pour moi : (