CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer de pseudo??

speedyj
speedyj
Niveau 4
15 juin 2003 à 16:46:27

comment on fait pour changer son pseudo ( pour le multi) car il m´a mis mon prénom par défaut ( alors que je l´ai pas rentré????)???

Merci

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:51:45

multijoueur > joueur

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:11:05

Oui et s´il a mis ton prénom par défaut c´est que ton prénom fait office de nom d´utilisateur sous Windows.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 16:12:42

oui moi avec le démo j´étais " Win" :lol: trouver pourquoi :rire2:
( il a-t-il quelqu´un qui se souvien de m´avoir vu :question: )
puis j´ai été " Win comeback" pour 2 ou 3 jours
j´ai finalement décidé de prendre " a cheateur" juste pour voir comment les gens reagissaient quand " player killed by a cheater" :rire:

lorsque j´ai eu la version commplaite je me suis cherché un bon pseudo j´ai du en esseillé 30 en u mois :-d mais j´ai arreté mon chois sur " " et oui deux espace :lol: avec ça sa donnait ce genre d´effet " player killed by " j´aimai bien ça
je me souvient d´être entré sur un RW a radiorealai et que quelqu´un a dit ( en fr)"tien voila l´homme sans nom"
et avec l´arrivé du pacth 1.30 " " ne fonctionnais plus ( et oui j´ai eu assé d´influence sur le monde du jeu pour qu´on me bloque mon pseudo :lol: :-d )
j´ai donc crée Taka´s tiger
les raison sont nombreuse et longues
je ne l´ai exposerait pas ici
voila mon histoire vietcong

et vous

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:35:21

taka´s t´es une star ! :lol:

]taka[
]taka[
Niveau 3
31 août 2003 à 16:42:31

:question:
tu ma déja croisé sur vc avec un autre pseudo qu Tak´s tiger ? ??

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:50:41

ben non

Robocop_ia
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 16:54:15

:snif:
:snif2:

c´est dommage jag

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
31 août 2003 à 16:55:17

lol

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:57:58

pk tu garde pas ce pseudo ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 16:58:33

lequel

oui c´est moi robocop_ia mais je désire ardament changé se pseudo mais gardé l´anciennté

peux tu me copier collé ce qu´il y a dans le profil de robo... moi ça bug quand je clique

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
31 août 2003 à 17:01:00

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: robocop_ia
Age : 16 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 476 jours
Machines :
Dernier passage le : 31/08/2003
c´est moi Taka_s_tiger

Nombre de messages postés sur les forums : 237

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:03:00

LOOOOOL
j´ai réusit a m´en prendre un a 476 jours
:hap:
:content:
:)
:-))
:-)

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:05:08

attend attend... de quoi tu parles là ? Précise un peu stp.

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:06:56

envoie moi la procédure par mail stp !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:07:22

hier il y a un gars qui donnait ses pseudo a qui voulait bien les prendre ( donc au plus rapide)
je pris celui là
mais j´ai pas été assez vite pour en atrapé un de plus de 1000 jours :nonnon:

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:08:49

ah ouais ? mdr je croyai que tu l´avais volé. Et c´était sur kel forum ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:10:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9881478&NumForum=15&RR=pseudo&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

sur blabla et il va peut être recommencé ce soir :ouch:

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
31 août 2003 à 17:15:23

il est bizarre ce type

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:17:47

ben moi avec tous les pseudo que j´ai crée depuit 1 mois je pourait bien en donneé plusieurs quand il aurons plus de valeur :lol:
je croix que j´ai + ou- 15 pseudo que je laisse vieillire

La vidéo du moment