comment on fait pour changer son pseudo ( pour le multi) car il m´a mis mon prénom par défaut ( alors que je l´ai pas rentré????)???
Merci
bigbossxxx
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:51:45
multijoueur > joueur
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:11:05
Oui et s´il a mis ton prénom par défaut c´est que ton prénom fait office de nom d´utilisateur sous Windows.
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 16:12:42
oui moi avec le démo j´étais " Win" trouver pourquoi ( il a-t-il quelqu´un qui se souvien de m´avoir vu ) puis j´ai été " Win comeback" pour 2 ou 3 jours j´ai finalement décidé de prendre " a cheateur" juste pour voir comment les gens reagissaient quand " player killed by a cheater"
lorsque j´ai eu la version commplaite je me suis cherché un bon pseudo j´ai du en esseillé 30 en u mois mais j´ai arreté mon chois sur " " et oui deux espace avec ça sa donnait ce genre d´effet " player killed by " j´aimai bien ça je me souvient d´être entré sur un RW a radiorealai et que quelqu´un a dit ( en fr)"tien voila l´homme sans nom" et avec l´arrivé du pacth 1.30 " " ne fonctionnais plus ( et oui j´ai eu assé d´influence sur le monde du jeu pour qu´on me bloque mon pseudo ) j´ai donc crée Taka´s tiger les raison sont nombreuse et longues je ne l´ai exposerait pas ici voila mon histoire vietcong
et vous
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:35:21
taka´s t´es une star !
]taka[
Niveau 3
31 août 2003 à 16:42:31
tu ma déja croisé sur vc avec un autre pseudo qu Tak´s tiger ? ??
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:50:41
ben non
Robocop_ia
Niveau 5
31 août 2003 à 16:54:15
c´est dommage jag
ArgaliAR
Niveau 5
31 août 2003 à 16:55:17
lol
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 16:57:58
pk tu garde pas ce pseudo ?
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 16:58:33
lequel
oui c´est moi robocop_ia mais je désire ardament changé se pseudo mais gardé l´anciennté
peux tu me copier collé ce qu´il y a dans le profil de robo... moi ça bug quand je clique
Ovis-Ammon
Niveau 4
31 août 2003 à 17:01:00
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: robocop_ia Age : 16 ans Pays : Canada Membre depuis : 476 jours Machines : Dernier passage le : 31/08/2003 c´est moi Taka_s_tiger
Nombre de messages postés sur les forums : 237
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:03:00
LOOOOOL j´ai réusit a m´en prendre un a 476 jours )
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:05:08
attend attend... de quoi tu parles là ? Précise un peu stp.
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:06:56
envoie moi la procédure par mail stp !
taka_s_tiger
Niveau 10
31 août 2003 à 17:07:22
hier il y a un gars qui donnait ses pseudo a qui voulait bien les prendre ( donc au plus rapide) je pris celui là mais j´ai pas été assez vite pour en atrapé un de plus de 1000 jours
Ovis-Arkal
Niveau 7
31 août 2003 à 17:08:49
ah ouais ? mdr je croyai que tu l´avais volé. Et c´était sur kel forum ?
ben moi avec tous les pseudo que j´ai crée depuit 1 mois je pourait bien en donneé plusieurs quand il aurons plus de valeur je croix que j´ai + ou- 15 pseudo que je laisse vieillire