Suite au succès du 1er volet de Broken Arrow, nous avons décidé de continuer l´aventure avec Broken Arrow 2. RDV ce samedi 12 Juillet 2003 à 20h dans la partie Briefing de notre site pour les 1ère rencontres.
Les clans s´affronteront en ATG, 4 vs 4 sur la map NVA Base pour une durée de 15 minutes.
A la fin de chaque match, le nombre de point remporté par chaque clan sera porté en compte au classement général ( Sur notre Forum) au fur et à mesure que les matchs termineront. Quand toutes les équipes se seront rencontrées, le tournoi sera Terminé.
Un délai de 15 minutes est accordé pour les retards. 1 joueur suffit pour représenter un clan ou pour commencer un match ( Ses membres pourront le rejoindre en cours de partie). Au delà des 15 minutes et si aucun joueur n´est présent, le clan sera déclaré Forfait.
Les cheats, exploitations de bug, etc... entraîneront une Disqualification immédiate. Seul le Général [USA]Faust et le Général [USA]Neo ont le pouvoir de décision concernant les litiges.
Pour vous inscrire votre clan, envoyez-nous un mail sur neo_upgrade@hotmail.com ou consultez notre www.USA-Clan.be.tf
Merci et @bientôt sur le terrain.