CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVIS A TT LES CLANS...

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
15 juin 2003 à 08:17:35

Suite au succès du 1er volet de Broken Arrow, nous avons décidé de continuer l´aventure avec Broken Arrow 2. RDV ce samedi 12 Juillet 2003 à 20h dans la partie Briefing de notre site pour les 1ère rencontres.

Les clans s´affronteront en ATG, 4 vs 4 sur la map NVA Base pour une durée de 15 minutes.

A la fin de chaque match, le nombre de point remporté par chaque clan sera porté en compte au classement général ( Sur notre Forum) au fur et à mesure que les matchs termineront. Quand toutes les équipes se seront rencontrées, le tournoi sera Terminé.

Un délai de 15 minutes est accordé pour les retards. 1 joueur suffit pour représenter un clan ou pour commencer un match ( Ses membres pourront le rejoindre en cours de partie). Au delà des 15 minutes et si aucun joueur n´est présent, le clan sera déclaré Forfait.

Les cheats, exploitations de bug, etc... entraîneront une Disqualification immédiate. Seul le Général [USA]Faust et le Général [USA]Neo ont le pouvoir de décision concernant les litiges.

Pour vous inscrire votre clan, envoyez-nous un mail sur neo_upgrade@hotmail.com ou consultez notre www.USA-Clan.be.tf

Merci et @bientôt sur le terrain.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:14:49

merde les gars je pourrai juste pas y jouer je pars a Nice ce meme jour le matin juskau 19 juillet:(

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:16:41

ha ? ?? bah katsuo se fera un plaisir de te remplacer ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 12:05:40

Mdr ! ! si seulemenet j´aurais pu ca aurait été sans problème, mais mon frère a dû te le dire, nous partons en Juillet : / donc pour moi le BA ca sera pas paossible encore une fois, à croire que tout ça est organisé pour pas que j´y participe ^^

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:07:49

arrrrrf!!!

tomcat90
tomcat90
Niveau 5
16 juin 2003 à 15:08:25

t dans un clan now katsuo ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 15:16:45

Moi je suis mercenaire ! !

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:32:01

nop c meme pas la peinne de chercher à monter la tete à katsuo les mecs il est dans le meme clan que moi,oui c vrai que beaucoup de monde le veut mais now si vous le voulez dans votre clan faites moi vos proposition ! ^^

j´echange katsuo contre 6 menbres actif c le prix à payer ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 16:35:02

Et 150€ pour la personne en question, faut bien que je mange moi ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment