mais non, pas du tout, on a envie de le recommencer après en plus hard et plus technique!
Ex. Quand vous arrivez à une bifurcation à un tunnel regardez si il n´y a pas un indice pour savoir d´ou vous etes venu ex: photo trac,...
si il n´y en a pas, utilisez une cartouche phosphorescente et le tour est joué!
dans la réalite au vietnam chacun avait son truc!