salut il est 2h28 et je suis completement foncede la rien a voir avec vietcong je sais mais samedi 14 juin 2h28 du mat je tenais a signaler que jetais dechire voila ceci etant dit je vais me pieuter lol sur c´est bonne parole mais noubliez surtout pas l´abus d´alcool est dangereux pour la sante mdr allez bon dodo a tous et bon vietcong lol
amicalement toshh