L´icone dont tu parles est l´icone qui signifie que tu lAG...En effet, si les personnages sont immobiles, c´est que tu dois laguer sevèrement,pour y remedier, essaie de fermer tout ce qui pourrait etre en rapport avec le NEt : kazaa, emule, MSn, etc...