Comment fait on pour avoir le sous titre en Français ? Je l´ai ai qu´an Anglais, merci à tous !
trailer-50
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:07:58
va te l´acheter..... en original cet fois ci!
Kilyn
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:31:08
Ben c´est la seule solution l´achat. Meme moi j´ai dû m´y resigner. Mais il en vaut le coup tout de meme donc je regrette pas. Je crois que tu peux l´avoir pour pas cher à cette adresse : http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm