salut jai installer le patch1.2n mais ca me dit quil faut un autre patch avant dinstaller celui la.
donnez moi un lien vers lautre svp merci.
trailer-50
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:00:23
tu vois sur ton écran tt de suite regarde en haut a gauche et dans la ptite case tu marke vietcong, tu appuie sur entrée, pui tu clique sur vietcong la tu regarde ce qui apparait et tu clique patch 1.01!!! c bien tu est poli!