ou peut t on trouver des savegames pour vietcong
vous pouver me les envoyer a
destroytu@hotmail.com
merci a l avance
Pkoi ? Il est pas si difficile que ca ce jeu.
j ai ete oubliger de reformater et j ai oublier de les garder
bah recommence, flemmard
moi je donerais un coup de main a quelqu un qui en aurais de besoin , mais dans la vie comme au hockey y en a qui ? ??