On recrute encore du monde, et si possible du monde qui joue régulierement et pas 1 fois tout les mois!voila passé sur le site et laissé un msg de demande d´inscription dans le FORUM!
http://mapage.noos.fr/loj/
voila venez nombreux!
c pour dire qu´on recrute plus!
erff j´arrive trop tard pfffffffff
beuh.... t bete ou koi??? c ton clan!!!
oupss