Ok, j´ai posé les pains de C4 sur les pilliers mais il ne se passe rien ? ?? HELP ME
ryohazuki93
Niveau 10
14 juin 2003 à 00:40:09
maintenant tu dois utiliser la radio et retourner a l´helico.
slava
Niveau 10
14 juin 2003 à 09:19:48
c´est ça,l´hélico vient te chercher à l´endroit où tu as été deposé. et apres ya une cinématique qui montre le pont éxploser mais sur le chemain du retour,ya plein de viet alors fait gaffe!!!!!!!!!!!!!!!