CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temps que j'y suis...

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:34:58

sans abuser quelqu´un peut-il me donner une adresse pour telecharger un nocd en français et surtout qui marche svp ( mon bonheur serais comble pour la semaine, si-si j´vous jures)merci les gars... ; /

claing
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:37:18

tant que j´y suis*

  • chuchote* choisis ta version : )*

http://www.megagames.com/cracks/html/c908480_0.htm

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:48:22

merci beaucoup CLaing, s´est au poil,serieux.
je reviendrais souvent sur ce site car je le trouve micheton tout plein.et pis il y à pas mal de mecs sympas pour repondre sans insultes et ça , ça commence serieusement à faire default sur certains forums que j´aurais la delicatesse de taires les noms voila sur ce a tchao et à +
: }

claing
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:54:25

et pis il y à pas mal de mecs sympas pour repondre sans insultes et ça

je suis pas un " mec "

: )

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 juin 2003 à 07:04:38

a ben mince alors,une fille
excuse moi pour la gourance,ben je pensais que pour les filles le pseudo etait en rose, ça explique mon erreure en tout cas je te remercis
encors ; )

irlandais
irlandais
Niveau 8
14 juin 2003 à 07:24:58

lol !

dev42
dev42
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:15:30

Ouiiinnnnn marche pas le nocd 1.20 de megagame.com
et vous il tourne chez vous???
Ca serait cool si une ame charritable pouvais me donner une adresse pour le trouver
merci a+

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:24:57

Pour info le nom de cling est bien en rose : D

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:34:44

Primo Katsuo c´est Claing pas Cling et deusio voila le lien direct : http://www.unitedpimps.coom/clandude/crack/vietcong.exe et le crack marche très bien.
Sinon le site c´est : http://www.unitedpimps.com/clandude/ si vous voulez faire 1 tour. Ces infos ont déjà été posté sur ce forum y´a 1 semaine environ.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:07:43

Oups pardon excuse moi, mais c´est vrai que des fautes d´orthographe ca n´arrive jamais naaaan ! ! Si tu pouvais etre un peu plu tolerante sur ce point je t´en remercie ( combien de fois j´ai vu kastuo ou kastou etc...c´est pas pour ça qu´à chaque fois je leur rapelle mon vrai nom, aut pas prendre les gens pour des imbécile non plus, ils savanet lire...)

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:08:25

Arf mince j´ai écrit trop vite, c´est bourrée de fautes, c´est encore " cling" qui va faire la tronche : /

  • kAtSuO*
Kilyn
Kilyn
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:48:23

C´est pas grave Katsuo. Mais c´est pour pas écorcher son pseudo.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
15 juin 2003 à 22:51:40

Je sais je la comprend parfaitement, mais ca aurait été plus comprehensible si j´avais ecrit cling à chaque fois : / Or là , et je m´en excuse encore une fois, je me suis malheureusement trompé...

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:51:53

moi tout le monde ecorche le mien et je me pleind pas lol

playedd
playedd
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:47:36

bah oui.. a ´ton idee de prendre un pseudo pareil... ; -)

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:12:28

desoler mais j´ais beau regarder le pseudo Claing n´est pas en rose sur mon pc ( ???) merci Kilyn pour les liens .
pour le reste je me suis rendu compte que le jeux se lance aussi avec le cd 1 ! !
bon d´accord vous me direz et à juste titre que je suis nul de ne pas y avoir pensé avant mais des fois s´est les trucs les plus cons etc...
voila en tou cas merci de vos reponses a+ ; )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
16 juin 2003 à 00:34:36

Ah loul, je crois comprendre leulapin ( j´ecorche pas le nom là c´est correct : ), lorsque les noms sont en bleus, ce sont les personnes qui montre leur Mail, lorsque je te parle de rose, c´est dans le profil, et dans le profil de Claing, son nom est bien en rose : )

  • kAtSuO*
zeuboss
zeuboss
Niveau 6
16 juin 2003 à 02:48:48

Chez moi les profils ils veulent pas s afficher : ´(

Jcomprends pas pourquoi

leulapin
leulapin
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:45:15

pour mon pseudo s´est bon katsuo11 mais ne te fais pas de soucis car je ne suis pas tres à cheval là dessus par contre je pense que temps qu´il n´y a personne pour pourir le forum en prenant ce pseudo et en y ajoutant un . ou un ´ pour que ça passe comme je l´ais souvent vu dans d´autres forum se n´est pas grave ( s´est quand meme pas le nom de mon cher geniteur)mais il est vrai qu´à cause du motif pécédement cité il faut rester vigilent : )

La vidéo du moment