salut je voudrais savoir si il y à des problemes avec le patch 1.2 avant de le telecharger car je sais que cela arrive assez souvent alors quelqu´un à- t-il essayer là bète ou à un vis sur la question merci!
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:35:19
bah non il a pas de probleme ce patch : s au contraire il est la pour corriger les bugs et de tte façon tu es obligé de le pendre,now presque tous les server l´ont adopté : )
claing
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:35:46
mon 20ème retour sous windows grâce a ce patch, youhou..
u96
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:35:53
salut moi g testé pas de problémes a signaler @+
leulapin
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:48:20
ben en tout cas sur se forum y à du monde qui repond ça fait plaisir, bref, bon ben je vais me lancer pour le patche merci à tous à + : ))
Actarus78
Niveau 7
14 juin 2003 à 02:04:03
j´ai viré ce patch,je reviens sous windows ou le pc reboot : /
ryohazuki93
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:14:44
ouaip....il est pas tres stable leur patch...
bigbossxxx
Niveau 10
14 juin 2003 à 02:45:09
Mais vous etes des malades vous il est genial ce patch ! ! c vos pc qui ont des prob : s
BeastHunter
Niveau 8
14 juin 2003 à 09:12:43
clair.. ca ma jamais arrivé de revenir sur windows!
La_Scred
Niveau 9
14 juin 2003 à 13:46:09
J´ai eu quelques retour sous Windows, mais rien de grave ce qui me fait le plus chier c´est qu´il ne veut plus passer en 1600X1200.
claing
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:46:06
J´ai eu quelques retour sous Windows, mais rien de grave
c´est vrai que quand tu héberges au grosse partie et que tu déco à cause d´une retour sous windows et que ta partie est supprimé, c´est très TRES chiant !
Geraven
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:17:37
Heu La_screed tu a quoi pour pouvoir trouner en une telle résolution?
katsuo11
Niveau 9
14 juin 2003 à 16:20:36
Un 19" fais l´affaire ! !
kAtSuO*
Actarus78
Niveau 7
15 juin 2003 à 02:23:41
mdr,la liste des bugs et des gens concernés s´allogent ( forum officiel donné par le site US) http://www.gathering.com/om/forums/viewtopic.php?t=8281