CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueurs

mathieu28
mathieu28
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:08:43

commen on joue en multijoueurs a vietcong. merci

baraput
baraput
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:11:48

bouuuuuhhh ! !!! c´est de mal en pis....

Hunt3r_Of_Souls
Hunt3r_Of_Souls
Niveau 5
13 juin 2003 à 20:44:13

Au lieu de dire ça tu devrais p e aider ton prochain . ..
mathieu28 Tu ve savoir koi exactement ?
Pour jouer en multi ben tu va dans multijoueur, tu choisi une ip, un serveur qui t intéresse et tu clic dessus . ..
Voila en très gros comment on joue en multi . ..
Si tu ve plus d info précise ta question pcq c un peu vague tt ça . ..

++
-------------------------
=SF=Hunt3r

baraput
baraput
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:46:45

trop lol !
T´es un comique toi.

Ah oui mathieu, pour quitter le jeu, tu appuies sur " Quitter". Tu y arriveras ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:02:40

Et toi Baraput pour arreter de dires des conneries tu cliques sur la croix situé en haut à droite ou tu fais ALT+F

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:04:43

Pour répondre précisément à mathieu28, après avoir selectionné le serveur tu doubles clique dessus ou tu cliques sur le bouton " Rejoindre" situé en bas à droite si je me souviens bien.

baraput
baraput
Niveau 6
14 juin 2003 à 12:17:57

Non mais alors ! C´est saoulant de voir de tels topics sur des joueurs assistés...

" Comment on joue en MJ ? Comment on sauvegarde ? et..." Surtout qu´en cherchant un peu... on fini par trouver.
En fait, c´est une console qu´il leur faudrait !

claing
claing
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:00:37

s´il est jeune
si c´est son premier FPS
si c´est son premier jeu
si c´est la première fois qu´il touche un PC

si t´es pas la pour aider, parre baraput

baraput
baraput
Niveau 6
14 juin 2003 à 14:02:57

" s´il est jeune "

Il a 18 ans, c´est marqué.

" si c´est son premier FPS "

VC n´est pas destiné aux débutants, mais bon.

" si c´est son premier jeu "

Idem, à plus forte raison

" si c´est la première fois qu´il touche un PC "

Ben il a 10 doigts et 1 cerveau comme tout le monde, non ?

" si t´es pas la pour aider, parre baraput "

Y´a des limites, certains postent des questions sans prendre la peine de regarder qu´il ont la réponse sur d´autres topics. Voila comment on noie un forum.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
14 juin 2003 à 14:17:34

Tu te fie sur son age dans son profil baraput, je te signale que dans ton profil y a marqué " 2 ans"...Juste pour information!!

  • kAtSuO*
baraput
baraput
Niveau 6
14 juin 2003 à 15:09:37

En effet, comme de toute façon vous ne pouvez pas me voir, j´ai jugé plus pertinent d´indiquer mon age mental.

claing
claing
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:48:03

espèrons que ton pseudo ne reflète pas ta personnalité

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
14 juin 2003 à 16:09:49

MDr ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment