Salut je vois que tu est plus en avance que moi,peux-tu m´aider ?
Voilà j´ai un problème je n´arrive pas à prendre le C4 pour aller dans le tunnel mission invasion du camp, j´en ai trouvé un à prendre vers une mitrailleuse lourde mais impossible de le saisir.
Ensuite ma radio clignote, avec le clavier et le X ( qui donnent des ordres aux autres je n´arrive pas faire venir le radio man)
Donc j´en suis là j´ai trois coéquipiers sans le radio-man, je n´arrive pas à saisir ou trouver le C4, et pour donner des ordres aux autres c´est impossible ni avec les chiffres ni avec le X ! ! !!