CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci à vous

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
13 juin 2003 à 09:43:40

Salut

Je tenais à remercier Chanoo et Zeuboss.
Désolé Chanoo mais je pense me trouver un peu plus en avant dans le jeu, surtout si tu étais coincé avec le prisonnier. J´ai donc terminé la mission du temple et la mission suivante est un peu plus simple. ceci dit pour terminé la mission du temple j´ai adopté la méthode Bourvil dans le Capitan et liquidé les Viets un par un ce qui d´après Zeuboss était la meilleure des méthodes.
J´aimerai savoir si le jeu en Solo est encore long?? Et si le jeu en multi est valable ou pas??

Merci à vous et bonne journée.

sanim
sanim
Niveau 1
13 juin 2003 à 09:49:48

Salut je vois que tu est plus en avance que moi,peux-tu m´aider ?
Voilà j´ai un problème je n´arrive pas à prendre le C4 pour aller dans le tunnel mission invasion du camp, j´en ai trouvé un à prendre vers une mitrailleuse lourde mais impossible de le saisir.
Ensuite ma radio clignote, avec le clavier et le X ( qui donnent des ordres aux autres je n´arrive pas faire venir le radio man)
Donc j´en suis là j´ai trois coéquipiers sans le radio-man, je n´arrive pas à saisir ou trouver le C4, et pour donner des ordres aux autres c´est impossible ni avec les chiffres ni avec le X ! ! !!

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:19:46

tirn c plus facile à expliquer avec un screen lol

va ici-> http://panthers-clan.chez.tiscali.fr//tunnel.JPG

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:38:23

De rien...

ludipy2899
ludipy2899
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:44:41

Sanim, c´est pour detruire les canons que tu as besoin du C4 ? ? Je crois?? Tres franchement, je ne sais plus comment ca marche. Mais j´ai pas le souvenir que ce soit bien compliqué, mis à part le fait qu´il faille se sauver pour eviter l´explosion et encore...
Si tu as un probleme tu fait Echap et dans les options tu regardes la configuration et comment utiliser le C4.
Je suis franchement désolé Sanim, mais j´ai la mémoire qui flanche.
Bon courage.

sanim
sanim
Niveau 1
13 juin 2003 à 22:49:00

merci ludipy2899 c´est cool j´essaye !

La vidéo du moment