voila,j´ai installe le jeu,et quand je veux jouer je clique sur le jeu ou l´icone et ca ne se passe rien...que dois-je faire.SVP
sanim
Niveau 1
13 juin 2003 à 09:33:04
Jeux original ? Configuration matériel carte graphique baisser les paramètres ! Chercher le répertoire du jeux et recréer un raccourcis !
u96
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:45:59
carte video, drivers resolution ect....
Kilyn
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:56:41
T´as mis DirectX9 dispo a l´adresse suivante : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=a19bed22-0b25-4e5d-a584-6389d8a3dad0&displaylang=fr T´as mis tes pilotes à jour ( carte graphique par exemple). Pour ca va voir là : http://wwww.touslesdrivers.com